Rejoignez une équipe en croissance

Nous cherchons des passionnés qui sauront s'investir dans leur travail et contribuer à la vision, la culture et la vie quotidienne de l'équipe.

Découvrez nos offres

bureau

À propos de PayPlug

PayPlug est né d'une vision forte : fluidifier les échanges à travers l'économie. Fondée en 2012 par des anciens de Harvard, Polytechnique et Google, PayPlug permet à 20.000 entreprises d'accepter les paiements en ligne.

Pour permettre cette croissance, nous avons levé un total de 3M€ et obtenu une subvention de 1,75M€ auprès de la Commission Européenne pour PayPlug Labs, notre programme R&D de paiement et de prédiction de fraude.

Basée au centre de Paris, l'équipe est passée de 10 à 20 personnes en 2015, et nous recrutons 10 personnes cette année. Nous cherchons des passionnés qui partagent nos valeurs : simiplicité, ambition, curiosité et transparence.

 

Nos offres d'emploi

 
paris

Commencez maintenant

Join a growing team

We are looking for passionate people who take pride in their work and want to contribute to our team's vision and culture.

See our jobs openings

bureau

About PayPlug

PayPlug was born from a strong vision: creating powerful technology to make business possible. Founded in 2012 by Harvard, Polytechnique and Google alumni, PayPlug now enables 20,000 businesses to accept payments online.

To power this growth, we have raised a total of €3 million since 2012, and have been granted an additional 1.75M€ by the European Commission for PayPlug Labs, our R&D program for payments and fraud prediction.

Based in the center of Paris, the team has grown from 10 to 20 people over 2015, and we are hiring 10 people to focus on growth. We are seeking passionate people who will share our founding values: simplicity, ambition, curiosity, and transparency.

Open positions

 
paris

Start using PayPlug now